Skip to product information
1 of 15

Comfortable Stretch Sofa Cover

Comfortable Stretch Sofa Cover

Regular price €25,99 EUR
Regular price €39,99 EUR Sale price €25,99 EUR
Sale Sold out
SIZE GUIDE
Place Size in cm
1 90-140cm
2 145-180cm
3 185-230cm
4 235-300cm


Renovate your living room with this stretch cover that will perfectly cover and fit the shape of your armchair or sofa.

If you have kids or pets that can stain your couch or get hair in it, these covers will help protect it from anything beyond your control. Manufactured in our clothing workshop with quality fabrics and by a specialized and qualified team. Easy to install, you can put them on and take them off quickly.

STRETCH AND COMFORTABLE

Our covers will transform your sofas in an instant. Our patented designs are designed for quick and easy installation. Cover your old furniture tired and make them look like new.

Its elastic fabric makes the sofa covers more stretchy and durable, ensuring both good function and comfort. Protect your new sofa from daily wear and tear, spills and stains, and also give your favorite old sofa a new, rejuvenated look instead of buying a whole new one.

PERFECTLY COVERS YOUR SOFA

Our sofa cover perfectly covers your sofa, applicable to the sofa in which there is a gap between the seat with backrest and armrest. The little strip of fabric you use to hold it in place, push it down as far as you can and it will stay attached.

100% PROTECTION

This basic slipcover protects your furniture from spills, stains and wear and tear, so it doesn't get damaged. Ideal for homes with pets or anyone looking for an economical solution for furniture protection.

BENEFITS

Excellent Quality.
Extreme comfort.
Machine washable.
Soft and Elastic.

View full details

Passer aux informations produits
1 de 15

Housse De Canapé Confortable et Extensible

Housse De Canapé Confortable et Extensible

Prix habituel €25,99 EUR
Prix habituel €39,99 EUR Prix soldé €25,99 EUR
Vente Épuisé
GUIDE DES TAILLES
Place Dimension en cm
1 90- 140 cm
2 145- 180 cm
3 185- 230 cm
4 235-300 cm


Rénovez votre salon avec cette housse extensible qui recouvrera et épousera parfaitement les formes de votre fauteuil ou canapé.

Si vous avez des enfants ou des animaux de compagnie qui peuvent tacher votre canapé ou l’envahir de poils, ces housses vous permettront de le protéger de tout ce qui échappe à votre contrôle. Fabriquées dans notre atelier de confection avec des tissus de qualité et par une équipe spécialisée et qualifiée. Facile à poser, vous pourrez les mettre et les enlever rapidement. 

ÉLASTIQUE ET CONFORTABLE

Nos couvertures vont transformer vos canapés en un instant. Nos conceptions brevetées sont conçues pour une installation rapide et facile. Couvrez vos vieux meubles fatigués et faites-les paraître neufs.

Son tissu élastique rend les housses de canapé plus extensibles et durables, assurant à la fois une bonne fonction et le confort. Protégez votre nouveau canapé de l’usure quotidienne, des déversements et des taches, et aussi donner à votre vieux canapé favori un nouveau look rajeuni au lieu d’acheter un tout nouveau.

COUVRE PARFAITEMENT VOTRE CANAPÉ

Notre housse de canapé couvre parfaitement votre canapé, applicable au canapé dans lequel il y a un écart entre l'assise avec dossier et accoudoir. La petite bande de tissu que vous utilisez pour le maintenir en place, poussez-le vers le bas, aussi loin que vous le pouvez et il restera attaché.

100% DE PROTECTION

Cette housse de base protège vos meubles des éclaboussures, des taches et de l’usure, afin d'éviter qu’ils ne soient pas abîmés. Idéal pour les maisons avec des animaux domestiques ou pour tous ceux qui recherchent une solution économique pour la protection des meubles.

AVANTAGES 

Excellente Qualité.
Confort extrême.
Lavable à la machine.
Doux et Élastique.

Afficher tous les détails